Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 18:56

Les roveurs s'en sont donnés à pleins poumons ce week-end avec une présence dans plusieurs disciplines.

Randonnée pédestre à Montigny Lencoup où le Patron en compagnie de Sophie, Laurence, Mélanie et Nicolas ont parcouru les 12 km circuit passant par les chemins entre Courcelles, Le Plessis Chatenay et Montigny Lencoup, bien vallonné dommage que le soleil ne fut pas de la partie, à noter la présence de notre mécano Bernardo au carrefour et notre photographe Corinne aux inscriptions.

Autre discipline qui fait partie des incontournables de l'année, la course des Remparts avec sur le 6km, Gilles et de notre jeune Marcel Raguin, si le départ fut rapide pour aller jusqu'au trou aux Chats, l'ascension fit mal aux jambes pour l'un et l'autre, chacun a son rythme, nos 2 compères rallièrent l'arrivée, une belle 4ème place dans sa catégorie pour Gilles quand à Marcel il monte sur la 3ème marche. Au départ du 12km, les Lucky Brothers toujours fidèles avec nos couleurs, même s'ils ne sont pas licenciés mais la fidélité est de rigueur et c'est avec ferveur qu'ils montrèrent l'image de la ROVE.

Nous finissons avec la course de Longueville où étaient engagés Marc et Arnaud. Circuit de  2,6 km avec de nombreuses primes, Arnaud met le feu aux poudres dès le 2ème tour avec 6 autres coureurs, tout le monde pense que c'est la bonne échappée mais les coureurs de Peltrax font le forcing, Marc bien à l'abri attend son heure. Arnaud chasse les primes mais à ce petit jeu, les jambes vont flancher. Nos deux coureurs terminent dans le peloton sans prendre de risque sous l'oeil des nombreux supporters venus les encourager.

L'arrivée pour Gilles et Marcel, les Lucky dans le trou aux ChatsL'arrivée pour Gilles et Marcel, les Lucky dans le trou aux Chats
L'arrivée pour Gilles et Marcel, les Lucky dans le trou aux ChatsL'arrivée pour Gilles et Marcel, les Lucky dans le trou aux Chats

L'arrivée pour Gilles et Marcel, les Lucky dans le trou aux Chats

Les coureurs en action sous l'oeil des supportersLes coureurs en action sous l'oeil des supporters
Les coureurs en action sous l'oeil des supportersLes coureurs en action sous l'oeil des supporters

Les coureurs en action sous l'oeil des supporters

Partager cet article
Repost0

commentaires