Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 18:46

Dimanche jour d'élection, la plupart des épreuves à laquelle les roveurs ont participé, se sont déroulées le samedi. On débute avec le trail de Gouaix où malheureusement les concurrents furent peu nombreux, très peu de publicité sur cette organisation et un samedi matin, pas évident. Cela ne retire rien à l'enjeu sportif où les lucky Brothers en compagnie de Gillou se lancèrent sur le parcours de 10,2 km entre Chalmaison, Soisy Bouy et Gouaix qui avaient été empruntés par les marcheurs avec Sophie et Laurence sur ce même parcours. Un final que Christian et Gillou terminèrent au coude à coude, Phiphi un peu plus loin (il vieillit LOL).

Toujours en ce samedi les 6 heures de La Neuville S/Essonne, épreuve en solo ou par équipe sur un circuit de 10km complètement fermé, le pied pour les participants. Peu de concurrents pour cette épreuve dans laquelle Bernard et Gaël étaient engagés. Se passant les relais tous les 20km nos deux compères ont bouclés dans leurs 6 heures d'effort, 200 km sous une bonne température. Dans l'attente de photos.

Chacun dans l'effort et heureux d'avoir terminéChacun dans l'effort et heureux d'avoir terminé
Chacun dans l'effort et heureux d'avoir terminé

Chacun dans l'effort et heureux d'avoir terminé

Dimanche place aux mangeurs de kilomètres, la préparation du Tour du Mont Blanc approchant à grand pas, Marc et Nicolas ont bravé la chaleur, le vent avec différents accompagnateurs durant leurs périples, 220km pour l'un, 200 pour l'autre.

Bravo à tous et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires