Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 06:45

Sortie Everly : Un beau petit peloton s'est formé au départ d'Everly avec la présence des Dames (Jacqueline, Sophie, Laurence et Mélanie). Sortie agréable, bien rythmé par le Patron.

La Marmotte: Cyclosportive de 174Km et 5000m de dénivelé (ça commence à faire !!). Départ de Bourg-d'Oisans, arrivée Alpe-d'Huez en passant par le col du Glandon (1918m), du Télégraphe (1570m), du Galibier (2642m) et du Lautaret (2057m).

Seul Bernardo pour la ROVE était au départ, accompagné le temps de ce rendre sur la ligne par Nico (ancien ROVEUR). Cela a été difficile pour Bernardo, de part le dénivelé, la chaleur et le peu de Km d'entrainement. Malgré la forme du moment, il abdiqua au pied de l'Alpe aprés 168Km.

Encore une belle performance pour Nico qui termine à la 24ème place.

Bravo à vous !

Dernière minute, Nico pour récupérer de la Marmotte s'est fait (Dimanche 7) une petite montée de l'Alpe-d'Huez et termine 8ème en 48'25"  

 

L'étape du Tour et les bosses Soissonnaises:

Michel Hadrot a terminé l'étape Annecy-Annecy Semnoz (128 km) avec les ascensions du col de Leschaux, col des Prés, le Mont Revard puis la montée finale du Semnoz tout cela en 9h17 quand à notre Gégé, il s'en est allé parcourir les bosses du Soissonnais (100 km), circuit très valloné et agréable sous un chaud soleil.

Dernière minute, Mélanie a gravi le col d'Ornon ce matin à côté de Bourg d'Oisans.

 

Les ROVEURS
Les ROVEURS
Les ROVEURS
Les ROVEURS
Partager cet article
Repost0

commentaires