La Motte Tilly:
Cyclo-cross FSGT organisé par l'UC Nogentaise dans le parc du château de la Motte, sur un parcours technique, physique où Philippe s'était engagé. Pas de miracle pour notre roveur venu faire son entrainement et surtout gardé quelques forces pour le départemental Ufolep.
Courtois S/Yonne:
Epreuve de Run&Bike sur 13km en équipe où l'on alterne la course à pied et le VTT, Quentin et Axelle sont au départ de cette belle épreuve où Quentin pour soulager sa coéquipière, va faire toute la course à pied et à ce petit jeu il termine 2ème en mixte.
Départemental UFOLEP à Everly:
Co-organisation avec le Team HBS venu prêter main forte aux roveurs pour ce championnat sur le circuit d'Everly remodelé par Eric.
91 engagés pour ce championnat qui va se dérouler sous une météo fraiche et humide et qui promet de beaux duels en perspective.
13h30 départ des 40/49, 60 et plus, jeunes et féminines, seul roveur Philippe au départ des 60 et plus, une galère pour notre coureur, le circuit se dégradant, le course devenait difficile mais courageusement il ralliait l'arrivée.
14h45 départ des 17/19, 20/29, 30/39 et 50/59 avec 4 roveurs au départ Quentin pas assez fatigué de son Run&Bike dans la catégorie 20/29 et Nicolas, Roman et Gaël dans la catégorie 30/39. Gros départ de Gaël afin d'avoir la meilleure trajectoire car le terrain fut très glissant. A quelques encablures Nicolas suivait et ne s'affolait pas car la condition n'était pas au mieux mais sagement il sut remonter ses adversaires pour aller chercher un nouveau titre dans sa catégorie. Roman avec son courage légendaire prenait moins de plaisir mais allait terminer malgré tout. Quant à Gaël, évitant la casse de dérailleur il vient terminer 7ème.
Un beau championnat sur un terrain bien gras qui a couronné de belles championnes et beaux champions.
Un grand bravo à tous les participants ainsi qu'à toute la Team ROVE/HBS qui a oeuvré pour la réussite de cette belle après-midi sportive, merci au Département pour les lots et coupes et surtout un Grand Merci à la municipalité d'Everly.
Nicolas champion sous les yeux du fiston