Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2022 3 23 /11 /novembre /2022 15:07

Décidément cette formule de cyclo cross par équipe et par relais plait aux cyclossmen's, cette édition a battu son record d'engagés avec 34 équipes au départ de cette épreuve. Pour cette édition, Eric a exploité tous les petits devers, les petites montées, des parties techniques, des parties roulantes, bref un vrai circuit de cyclo cross et surtout une belle fête du cyclo cross.

Parmi les équipes le club avait mis 4 équipes en place composée de Nicolas et Jonathan, Gaël et Roman, Sébastien associé avec un ancien roveur Arnaud et Quentin associé avec un copain Jean Baptiste. Après les directives données aux coureurs, c'est Joël Billemont 1er adjoint d'Everly qui donnait le départ suivant les catégories. Nos roveurs furent surpris par le terrain gras avec la pluie et ils durent adapter le gonflage pour les tours suivants.

Une belle empoignade entre le duo Bourry/Cave et Holvoet/Boistel qui tourna à l'avantage du duo du Team HBS.

Lors de la remise des récompenses la Présidente remercia la municipalité d'Everly, tous les participants et participantes, la municipalité de Villuis pour le prêt de barnums, les sponsors (Ferme de Sigy, Groupama) ainsi que tous les bénévoles du club qui ont préparé cette magnifique épreuve.

Succès à l'américaine d'Everly
Succès à l'américaine d'Everly
Partager cet article
Repost0

commentaires