Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2022 1 31 /10 /octobre /2022 07:21

De mémoire de roveur, il y avait bien longtemps qu'une telle affluence de coureurs sur le traditionnel cyclo cross, n'était pas arrivée, eh bien oui 65 partants venus de la Seine et Marne mais également de l'Ile de France, ont rendu visite à notre petite commune, le tout accompagné d'une température digne d'une fin d'été.

Une belle récompense pour les organisateurs qui ont proposé un circuit modifié, tracé dans les prairies, bois et route de la commune.

14h30 M Pachot maire de Villuis, donnait le départ aux catégories respectives avec 4 roveurs engagés, Nicolas, Roman, Gaël et Sébastien. Dans chacune d'elles, les spectateurs assistent à une belle bataille, en 1ère catégorie après un départ moyen Nicolas revient sur le coureur du Team cycliste en danseuse, mais une chute lui fit perdre tout espoir de victoire, 2ème après couru le matin sur le trail de Gouaix (18km). Pour Roman en 2ème catégorie, le retour à la compétition s'améliore doucement mais c'est encore au courage qu'il s'efforce de terminer (12ème). En 3ème catégorie, bon départ de Gaël qui va faire une course régulière avec des sensations meilleures que depuis le début de la saison. Sébastien égal à lui-même, fait sa remontée progressive dans les parties techniques, la puissance lui manquant, au bilan 7ème et 11ème.

Lors de la remise des récompenses, notre Présidente a tenu à remercier la municipalité, la ferme des Templiers, le Département, Groupama sans oublier la Ferme de Sigy qui a offert des yaourts, ainsi que tous les bénévoles du club.

Rendez-vous le 1er Novembre avec le duathlon de Souppes où la ROVE sera de nouveau présente.

Partager cet article
Repost0

commentaires