Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2021 2 23 /11 /novembre /2021 19:10

Après une année sans épreuve sur la commune d'Everly, la mairesse du village fut enchantée d'avoir au départ de cette 3ème édition, 31 équipes venues de l'Ile de France mais également de Bourgogne et de l'Aube. 

C'est sur un nouveau parcours tracé par le Patron avec un passage sur le pont posé par des bénévoles de la commune que les coureurs ont pu apprécier celui-ci.

Un 1er quart d'heure dominé par l'équipe du Team HBS Holvoet/Boistel qui au fur et à mesure, a vu revenir l'équipe de la ROVE Bourry/Nouvet. Le terrain devenant de plus glissant au fil des passages, la différence allait se faire sur le pilotage dans les parties techniques. Dans le dernier tour le duo Bourry/Nouvet faisait la différence et remportait le scratch. Une après-midi où toutes les équipes présentes ont bataillé chacun avec leurs forces mais avant tout avec le plaisir car c'était la fête du cyclo cross.

Un grand merci aux bénévoles, aux partenaires la Ferme de Sigy, Groupama ainsi que la municipalité d'Everly pour nous mettre à disposition le parc des Douves.  Bon visionnage des photos (merci Coco).

Rendez-vous en 2022.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

page d'accueil

Nombre de Visiteurs

Merci de votre visite, à bientôt

Partenaires

  

 

Contact

Résultats

Résultats 2012  complets 

  - Nocturne de Montereau : en CAT 3 victoire de Gaël et Pierre 4ème    

  - Aschères le marché en CAT 3 victoire de Pierre