Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2021 2 19 /10 /octobre /2021 16:03

1ère organisation de la saison pour le club dans son fief avec un parcours remodelé par rapport à la dernière édition (2019), alliant technique, puissance qui allait au fur et à mesure, usait les participants.

C'est sous un beau soleil d'automne que M Pachot maire de Villuis donnait le départ aux 40 engagés. Départ fulgurant de Jérémy Holvoet du Team HBS qui donnait la cadence dès l'entrée de jeu. Derrière A. Champtoussel du Team All Cycles menait la chasse avec à quelques encablures Y. Maréchal du Team HBS et  de notre roveur Nicolas Bourry. 

Nicolas parti prudemment, remonta au fur et à mesure pour venir prendre une belle 2ème derrière l'intouchable Holvoet.  En 2ème catégorie, domination de l'auxerrois  Charly Moreau, en 3ème catégorie une belle bagarre entre Armand Etheve du Team Cycliste en danseuse et le nemourien Guine, à noter le 10ème place de notre roveur Sébastien Legrand qui après plusieurs années d'arrêt revient à ces sources. Pour la 4ème un beau duel entre Dominique Février de Mennecy et Patrice Truchet du Team HBS qui vient s'adjuger sa 2ème victoire de la saison. Sans oublier nos 4 féminines où Ludivine Maunoir du Team All cycles s'octroie une nouvelle victoire. Le prix d'équipe revient au Team HBS Cycling.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont préparé et assuré la sécurité de l'épreuve, la municipalité de Villuis pour son concours et sans oublier la Ferme de Sigy qui a offert les yaourts.

Merci à Corinne pour les beaux clichés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

page d'accueil

Nombre de Visiteurs

Merci de votre visite, à bientôt

Partenaires

  

 

Contact

Résultats

Résultats 2012  complets 

  - Nocturne de Montereau : en CAT 3 victoire de Gaël et Pierre 4ème    

  - Aschères le marché en CAT 3 victoire de Pierre