Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2019 7 03 /11 /novembre /2019 15:09

Traditionnel rendez-vous en ce 1er novembre pour les roveurs sur le duathlon de Souppes, cette année 4 équipes engagés avec les doyens Claude Monteil et Marcel Raguin, la familly Levasseur Sylvain et Alban, le duo Quentin Bernardo et les cousins par alliance Nicolas et Valentin.

La météo capricieuse allait tout de même se maintenir pour cette épreuve, les organisateurs donnaient le départ à 14h aux équipes, Valentin, Quentin, Alban et Marcel partaient pour 5,6km, pendant ce temps les cyclistes continuaient l'échauffement.

Le 1er passage vers la base voyait passer Valentin dans le groupe de tête, puis Quentin, Alban à quelques encablures et notre tout jeune Marcel fermant la marche.

Passage de relais avec les cyclistes où Nicolas s'élance pour un chrono de folie, parti en 6ème position, il arrive au bout des 24km avec plus d'une minute d'avance sur ses poursuivants, passant le relais à Valentin qui n'a plus qu'à assurer sur les 2,9km. Bernard non avare dans l'effort solitaire donne également le relais à Quentin qui s'emploie pour bien figurer, arrive Sylvain qui donne le relais au fiston Alban. Claude parti très loin donne également de sa personne pour donner le relais à Marcel, bravo les anciens vous avez donné une leçon de courage à tous les jeunes.

Une belle victoire au scratch pour les cousins qui nous ont fait vibrer jusqu'au bout. Merci aux photographes et aux supporters avec une pensée pour Mamie Jacqueline.

Duathlon de Souppes
Duathlon de Souppes Duathlon de Souppes
Duathlon de Souppes Duathlon de Souppes Duathlon de Souppes
Duathlon de Souppes Duathlon de Souppes Duathlon de Souppes
Partager cet article
Repost0

commentaires