Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 18:41

Malgré la chaleur accablante, les roveurs se sont bien donnés ce week-end avec d'un côté notre fidèle représentant des courses Lionel qui a participé à l'épreuve de St Ange Le Vieil, la chaleur n'a pas du lui convenir mais le connaissant, il a bagarré comme d'habitude.

Pour la 3ème édition des 6h et 3h de la Ferté, 2 équipes et 3 individuelles étaient engagés avec un duo composé de Bernard et Willy, un trio avec Eric, Mélanie et Laurent, Nicolas et Philippe en individuel sur les 6h et Gaël en solo sur les 3h.

Dès 12h s'élancent Nicolas, Eric, Philippe et Willy, allure très rapide que notre Phiphi ne digère pas (certainement pas récupéré de la course à pied du matin), les tours s'enchainent malgré la température qui monte. Dans une courbe après 40mn de course, Nicolas placé dans la roue de son beau-père prend une mauvaise trajectoire et chute, la déception se lit sur son visage (vélo bien abimé et le bonhomme également). La course continue et les relais s'enchainent pour Bernard et Mélanie qui va devoir batailler seule avant de voir des groupes, idem pour Laurent lors de la 3ème heure. Départ à 15h pour Gaël qui va payer son départ rapide, le vent se mêlant à la chaleur, va faire des dégâts, les relais sont de plus en plus difficiles pour tous les participants. Phiphi au bord de l'épuisement s'arrête, la sagesse a parlé. Pour le trio la bagarre pour le podium est présente et il ne faut pas lacher, Laurent qui fait le dernier relais donne tout et assure le podium. Merci à tous les supporters venus nous encourager et aux photographes qui ont fait de superbes clichés (Corinne, Sophie et Paul).

St Ange le Vieil et les 6h de la FertéSt Ange le Vieil et les 6h de la Ferté
St Ange le Vieil et les 6h de la FertéSt Ange le Vieil et les 6h de la FertéSt Ange le Vieil et les 6h de la Ferté
St Ange le Vieil et les 6h de la FertéSt Ange le Vieil et les 6h de la Ferté
St Ange le Vieil et les 6h de la Ferté
Partager cet article
Repost0

commentaires