Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2017 6 16 /12 /décembre /2017 19:43

Fay les Nemours:

Le vélo club sulpicien nous avait comme à leur habitude concoctait un circuit bien glissant où encore cette fois ci le pilotage était de rigueur. Pour cette 20ème édition les roveurs avaient répondu présent avec Gilles, Nicolas, Vianney, Arnaud, Quentin et Eric plus le mécano attribué du jour Gaël.

En 1er catégorie et hors Ufolep, Nicolas et Arnaud creuse l'écart sur leurs adversaires, Eric est dans un jour sans, pas de jambes, une galère de plus. Il n'est pas seul, Arnaud n'arrive pas à suivre Nicolas qui s'envole vers la victoire.

En 3ème catégorie, Quentin prend un départ rapide qui va le mettre en difficulté, la montée dans les bois laisse des traces à tous, Gilles et Vianney ne sont pas mieux, l'élagage de la semaine va contraindre celui-ci à abandonner.

Hormis Nicolas et Arnaud vainqueurs dans leurs catégories respectives qui repartent avec leurs 10kg de patates, le reste de l'équipe fut dans le jus Eric 8ème, Quentin 7ème, Gilles 11ème avec de lentilles bio, le tout une saucisse fumée, cela fera un bon petit plat. Merci aux supporters du jour qui nous ont encouragés.

Bois le Roi:

Epreuve comptant le challenge IDF avec un superbe circuit tracé par le Team HBS où Arnaud était engagé. En souffrance la veille à Fay, il espérait retrouver des couleurs pour ce cyclo cross, mais l'illusion ne dura que 30mn, se bagarrant au alentour de la 13ème place, la fin fut compliqué et pénible, malgré les changements de vélo avec les mécanos Gilles et Gaël, le moteur ne pouvait aller plus loin, 16ème au final.

 

Les roveurs en actionLes roveurs en action
Les roveurs en actionLes roveurs en action
Les roveurs en actionLes roveurs en action

Les roveurs en action

De nouveau du sable pas celui de Coxsyl

De nouveau du sable pas celui de Coxsyl

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ! J’adore les balades à VTT en forêt. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de participer à une telle randonnée en groupe. Cela m’a l’air sympa. Ciao ;) !
Répondre