Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 10:54

Nocturne de Crégy les Meaux: 

Seul Marc présent à cette nocturne avec un peloton imposant, l'enchaînement des virages plus les bandes blanches ont occasionné des chutes, Marc pas à l'aise a préféré abandonner.

Nocturne de Souppes: 

Gaël désireux de faire quelques nocturnes, avait coché celle de Souppes, les organisateurs n'ont eu guère de chance avec la météo, des orages ont entaché le bon déroulement de l'épreuve. L'accumulation de flaques d'eau avec des débris de verre a contraint beaucoup de coureurs à la crevaison dont Gaël fut, 13 coureurs terminent la course.

Chenoise: 

Epreuve sous le regard du chargé des Sports de la municipalité "Moustache" dont ont participé Lionel et Gaël, l'un en D4 l'autre en D2,  pour le nangissien cela s'est bien déroulé, de bonnes sensations durant la course mais pas de prise de risques lors de l'emballage final. Pour Gaël plus compliqué lorsque l'entrainement n'est pas au rendez-vous, abandon à 2 tours de l'arrivée mais classé 16ème, il est fort le commissaire.

Courses pédestres:

Hélène présente sur l'épreuve de Nemours en ce dernier jour de Mai, s'est bien comportée, partie prudemment elle remonte progressivement et termine 16ème. 

Traditionnel épreuve pédestre, les foulées St Briçoise où les roveurs sont présents avec Arnaud, le tout jeune Marcel Raguin et des anciens roveurs Vianney, Kiki Luc. Temps agréable pour ce dimanche matin où chacun a son rythme a rallié l'arrivée. Qualité des photos très moyenne.

Choisy en Brie: 

Pour ce 1er dimanche de Juin, Marc engagé seul l'épreuve de Choisy en Brie en 2 et 3ème catégorie, si le début de course se passe au chaud dans le peloton, Marc est plus actif sur la fin mais trop tard pour l'échappée, il ne reste que les miettes.

Nocturne de Melun:

2ème nocturne cochée par Gaël où 103 coureurs sont présents sur ce nouveau circuit tracé vers le parc des Sports. Bonne prestation durant les 3/4 de l'épreuve, toujours placé dans le ventre mou du peloton bien réduit avec l'allure. Le passage de bidon par le patron à 5 tours de l'arrivée lui sera fatale, une grosse accélération en tête et oups par la fenêtre. La course se termine a petite allure, bon pour le moral.

Vous pouvez suivre également l'actualité du club par Faceboock.

 

Marc sur Crégy et Choisy en Brie, Gaël à Chenoise et Melun
Marc sur Crégy et Choisy en Brie, Gaël à Chenoise et MelunMarc sur Crégy et Choisy en Brie, Gaël à Chenoise et Melun
Marc sur Crégy et Choisy en Brie, Gaël à Chenoise et Melun

Marc sur Crégy et Choisy en Brie, Gaël à Chenoise et Melun

En pleine souffranceEn pleine souffranceEn pleine souffrance

En pleine souffrance

Partager cet article
Repost0

commentaires