Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 17:46

Créteil:

Ouverture du week-end avec le cyclo cross de Créteil sur le circuit bien connu du parc départemental où s'est déroulé il y a quelques années un National UFOLEP, épreuve FFC où Arnaud et Nicolas étaient engagés. Une belle bagarre tout au long de la course pour nos deux coureurs avec Renaud Bour et Mathieu Poulizac, avec des parties techniques où ils ne sont pas trop à l'aise mais au final si le vainqueur est hors de portée, une belle satisfaction avec Arnaud 2ème et Nicolas 4ème sous l'assistance des mécanos Jeannot et Bernardo.

Départemental UFOLEP à Fays:

Beau circuit pour ce départemental organisé par nos amis sulpiciens où Eric et Gilles participaient, Quentin blessé au rugby à l'école a du déclarer forfait. Du plaisir encore pour nos deux roveurs qui chacun dans leur catégorie d'age, a donné le meilleur de soi. Une satisfaction pour le patron qui même s'il perd son titre, le moral et les jambes sont de retour, une belle 2ème place derrière l'intouchable Ysebaert. Quand à Gillou prudent sur son départ, l'affaire pour le podium fut plus difficile mais le plaisir était bien présent avec un circuit à sa convenance et une 5ème place. Merci à notre mécano du jour Gaël pour ses encouragements.

Les beaux-frères toujours proches l'un de l'autre avec un nouveau podiumLes beaux-frères toujours proches l'un de l'autre avec un nouveau podium
Les beaux-frères toujours proches l'un de l'autre avec un nouveau podium

Les beaux-frères toujours proches l'un de l'autre avec un nouveau podium

Plaisir partagé et un nouveau podium pour le patronPlaisir partagé et un nouveau podium pour le patron
Plaisir partagé et un nouveau podium pour le patron

Plaisir partagé et un nouveau podium pour le patron

Partager cet article
Repost0

commentaires