Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 19:35

La Ferté Gaucher:

Finale de la coupe d'Ile de France ce dimanche à La Ferté Gaucher où se clôturait la saison cross FFC, les organisateurs avaient modifié le circuit mais la boue fut encore bien présente pour les coureurs.

Arnaud, Nicolas et Marc sont au départ parmi les 19 engagés, le pilotage est encore de raison avec les devers ainsi que dans les courbes, la prudence est de rigueur afin de préserver la machine. Les deux beaux frères se passent et se repassent tour à tour, Marc moins à l'aise ne joue pas dans la même cour, le moral n'y est pas, il met le clignotant. Nicolas préférant éviter la casse, laisse Arnaud prendre les devants, au final 11 et 13ème. Bernardo a eu encore du boulot, bravo, à tous les trois pour cette saison 2015-2016.

Régional UFOLEP:

Le MCO pour ce régional avait concocté un parcours digne d'un championnat alliant technique, puissance, dommage qu'ils ne furent pas récompensés de leurs efforts, une faible participation où nous pouvons être inquiets sur l'avenir de cette discipline.

Gilles et Eric engagés en 50/59 ans et Gaël en 20/29 ans prennent le départ de la 2ème vague, terrain boueux et compliqué pour le gonflage avec les parties piégeuses du circuit. En 50/59 ans Eric prend un départ correct et en compagnie des favoris, Gilles moins à l'aise dans la montée, ne sera pas vernis, une crevaison handicapera ses chances de figurer honorablement. Eric accroche le champion sortant durant 3 tours, une faute de trajectoire qui ne pardonne pas puis un dernier 1/4 d'heure fatidique, les montées à répétition et les efforts consentis, la 2ème place s'envole, un podium tout de même. En seniors 20/29 un maigre peloton (6 partants) où Gaël venu faire le nombre, a souffert, au courage il termine loin mais termine 5ème.

Allez on se remotive encore 2 et puis vacances!!!

Un nouveau podium pour EricUn nouveau podium pour EricUn nouveau podium pour Eric
Un nouveau podium pour Eric

Un nouveau podium pour Eric

La boue, la boue!!! Bon pour la peau.
La boue, la boue!!! Bon pour la peau.La boue, la boue!!! Bon pour la peau.La boue, la boue!!! Bon pour la peau.

La boue, la boue!!! Bon pour la peau.

Partager cet article
Repost0

commentaires