Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 06:32
Tradition oblige

Duathlon du Gatinais:

En ce week-end de Toussaint, le duathlon de Souppes est devenu un incontournable pour les coureurs de la Roue d'Or. En individuel ou par équipes, cette épreuve a réuni plus de 350 participants sous un soleil estival, avec au menu une boucle de 5,6km à pied, 24 km à vélo et 2,8 km à pied.

Premier départ des équipes où figure Nicolas associé à Mélanie, Marcel associé avec Claude, un collègue d'Hélène associé à Bernard, puis 2 minutes derrière les individuels avec Arnaud. Départ ultra rapide pour cette partie pédestre où nos roveurs se défendent bien, Nicolas passe le relais à Mélanie en 12ème position, Arnaud en 25ème, Marcel beaucoup plus loin mais toujours à allure régulière passe le témoin à Claude dont le but est de revenir sur Mélanie (match entre les jeunes et les anciens). Mélanie voit passer des avions tout au long du parcours, le 1er Arnaud puis Bernard (avec le petit plateau s'il vous plait) mais ouf la descente, Claude n'est pas là.

Dernière boucle pédestre, Arnaud fait un beau retour en terminant 12ème, Nicolas remonte également du monde passant dans les derniers hectomètres le coéquipier de Bernard, sans oublié notre duo Marcel, Claude qui termine loin mais pas dernier. Un grand bravo à tous.

Cyclo cross de St Loup de Buffiny:

Abandonné par son patron (déjà la tête à la Réunion) Gilles participait à l'épreuve organisée par nos amis de Nogent sur un parcours constitué de vire-vire puis 2 petites bosses et d'une descente permettant de récupérer, bref un circuit court où les tours se sont multipliés. En lutte avec un coureur nogentais, Gilles réalise sa meilleure performance de ce début saison 20ème, un résultat qui lui redonne le moral pour les dimanches à venir.

L'effort de la course à pied et la réconciliation du duel jeunes/anciensL'effort de la course à pied et la réconciliation du duel jeunes/anciensL'effort de la course à pied et la réconciliation du duel jeunes/anciens
L'effort de la course à pied et la réconciliation du duel jeunes/anciens

L'effort de la course à pied et la réconciliation du duel jeunes/anciens

C'est parti pour 24 km à blocC'est parti pour 24 km à blocC'est parti pour 24 km à bloc
C'est parti pour 24 km à bloc

C'est parti pour 24 km à bloc

Partager cet article
Repost0

commentaires