Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 19:22
De Wissous à Villemanoche

Wissous:

Après un intermède du au duathlon de Souppes, les cycloscrossmen's ont repris le chemin de la boue enfin encore bien sèche pour le moment. Arnaud, Nicolas et Marc s'étaient engagés sur ce circuit tortueux où la domination des frères Dubaux n'a été nullement contesté. Après une bataille acharnée toute l'épreuve nos roveurs terminent au delà de la 20ème place, bien fourbus

Montgeron:

2ème manche de coupe d'Ile de France où nos soldats en ce 11 Novembre ont également bien bataillés. Les passages dans le sable nous ont gratifié d'une belle envolée de Nicolas, Arnaud des forces retrouvées termine au talon de son beau frère.

Pont S/Seine:

Le soldat Gillou a fait de la résistance à Pont sur Seine, épreuve organisée par le VC Nogentais, où la machine a quelque peu du mal, a fonctionné. Les jambes sans rendement, il rallie au mieux l'arrivée.

Coucou le beau frère, oups!!!Coucou le beau frère, oups!!!

Coucou le beau frère, oups!!!

Villemanoche:

L'été indien n'est pas terminé en ce 3ème dimanche de Novembre, un soleil radieux et surtout une température de mois de Mai pour ce cyclocross que le club de Pont S/Yonne nous a proposé. Circuit en sens inverse de l'an passé avec une nouveauté, passage dans un fossé qui a rendu les jambes bien lourdes au bout de l'épreuve. Une équipe pratiquement au complet, que cela fait plaisir, et surtout une course passionnante, les seuls à pouvoir jouer avec les meilleurs, Nicolas et Arnaud qui ont bien souffert mais tirent leur épingle du jeu 4ème et 6ème. A un degré moindre Marc fut moins à l'aise mais satisfait de sa course 15ème. Les papis avec le patron et Gillou étaient aussi heureux que les jeunes 23 et 38ème. Une bien belle ambiance avec les supporters et les photographes pour cette après-midi sportive.

L'équipe avant et après et les supporters
L'équipe avant et après et les supporters
L'équipe avant et après et les supporters

L'équipe avant et après et les supporters

Partager cet article
Repost0

commentaires