Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 06:44

Cyclo cross de Bois le Roi:

La saison cyclo cross UFOLEP ouvrait ce samedi avec l'organisation sur la base de loisirs, le Team HBS nous avait concocté un circuit alliant la technique, la puissance, les relances, bref un circuit nickel mais dur.

Trois roveurs engagés sur cette épreuve avec le patron Gaël et Gillou, chacun dans leur catégorie respective, un 4ème larron aurait pu y participer, en la personne d'Arnaud dommage il a pris plaisir à retrouver des sensations pendant l'échauffement. C'est sous le soleil qu'est donné le départ aux 60 participants où Renaud Bour domine. Quand à nos roveurs, l'après-midi fut dure mais le plaisir retrouvait, le patron termine 5ème en 1ère, Gaël 6ème en 2ème et Gillou 14ème en 3ème, le prix d'équipe perdu pour 2 petits points, ce sera pour la prochaine. Merci aux supporters de leurs encouragements.

Vétathlon de Provins:

Après un temps d'arrêt, nouvelle tentative pour cette belle épreuve avec au programme 4,3km à pied, 25km en VTT puis de nouveau 4,3km à pied. Deux roveurs Marcel et Arnaud et également Marc (futur roveur) au départ de ce vétathlon; Arnaud prend un excellent départ à pied, confirme la remontée en VTT et termine au pied du podium.

Bravo à nos 3 coureurs et merci à Hélène pour les photos.

Gentlemen de Coulommiers:

Fidèles à l'effort du chrono, Nicolas et Bernard participaient à la gentlemen où 67 équipes étaient engagés. Tels des métronomes avec leurs machines, ils parcourent le circuit à la moyenne de 39,855 km/h et se classent 22ème. Belle performance du duo père/fils.

Les Fidèles MousquetairesLes Fidèles MousquetairesLes Fidèles Mousquetaires

Les Fidèles Mousquetaires

Marc, Arnaud et Marcel dans l'effortMarc, Arnaud et Marcel dans l'effort

Marc, Arnaud et Marcel dans l'effort

A fond les machines

A fond les machines

Partager cet article
Repost0

commentaires